• 4. Me coller devant la cheminée, avec un bon bouquin, comme un Harry Potter (déjà lu cinquante fois, mais on s'en fout, c'est le fun, c'est Noël! \o/), et regarder jouer les flammes derrière la vitre. Important: les grosses chaussettes de ski. Sinon, la chose perd toute sa magie.

    Calendrier de l'Avent [2]

     

    5. Rentrer de l'équitation à quatre heures moins le quart, enfiler à la va-vite mon pyjama en velours bleu ciel avec un nounours qui fait des coeurs dessus <3 et m'empiffrer de nutella comme c'est pas permis. Et ensuite, zoner sur internet sans but précis, juste pour le plaisir d'être là, en pyjmama avec mon nounours qui fait  des  coeurs  à  la  vie,  et  de  rien      faire.

     

    ...

     

    (Sachez que vous n'avez pas le droit de vous moquer de mon pyjama. Je l'ai eu à douze ans, et il me va encore. Et alors ? C'est mon pyjama préféré, celui que tout le monde rêve d'avoir, et c'est moi qui l'ai, héhé <3

    Faites pas les malins, je sais que vous en rêvez! Vos pensées et désirs n'ont aucun secret pour moi, aucun!)


    1 commentaire
  • [1]

    Bonjour bonjour chers et fidèles lecteurs que j'aimeuh!

    Cette nuit, au beau millieu d'un rêve, j'ai eu une idée d'article pour ce blog, et aussi pour vous divertir (oui vous voyez je rêve de vous! C'pas mignon, c'pas un signe de reconnaissance manifeste, ça, hein, hein ?)... et cette idée c'est... *roulement de tambour*

    \o/ UN CALENDRIER DE L'AVENT! \o/

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Bonjour tout le monde! En cette fin d'après-midi brumeuse et froide, je reviens in-extremis des Falaises de la Mort in-extremis pour vous livrer une idée qui me trottait dans la tête dernièrement, mais que j'avais misérablement oubliée.

    Voici donc, braves gens qui me suivez régulièrement (ou gens de passages), le premier

    concours offert gracieusement par Grabouilleuse!

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Je précise tout d'abord que rien dans ce poème n'est tiré de faits vécus, ou d'expérience. J'écris la plupart du temps en me mettant dans la place de quelqu'un d'autre, donc n'ayez crainte, ce poème ne me correspond pas ^^

    Ensuite: l'idée m'est venue en regardant mollement une publicité de pâtes Panzani à la télé. Mon imagination débridée a ensuite bifurqué sur une question existentielle: et si la princesse était restée seule à jamais ? Si son prince charmant n'était jamais venu ? (Ouais, c'est allé loin... x)

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Et ouais, encore Garance! Mais pour une fois que j'arrive à la dessiner, j'en profite!

    Faut pas la chercher


    9 commentaires

  • Une fois n'est pas coutume, voici un poème... je n'écris jamais de poème, aussi suis-je relativement contente de celui-là, haha! J'étais inspirée par un personnage de Limbre (Caleb).

    Lire la suite...


    5 commentaires