• Grabouillages artistiques: chevaux

    Fut un temps où je ne dessinais que ça...

  •  

    Ou comme disent les gens normaux: un pégase noir/sombre/foncé*

    *: barrer la mention inutile.

     

    Réalisé à partir d'une figurine trônant sur mon bureau. En revanche, l'ombrage a été fait de mémoire (et un peu à la houaïnagen et bistouflaï).

    Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dessiné de cheval. Je me suis bien amusée sur les jambes et l'aile droite (j'ai toujours kiffé ma race sur les ailes).

     

    D4arK Pégaz


    3 commentaires
  • Voici un portrait réalisé pour un ami, représentant sa jument. Il n'est pas très ressemblant, mais j'ai pris du plaisir à le dessiner! (C'est bien le principal )

    Cela faisait un bail que je n'avais pas dessiné de cheval!!

     

    Quiria


    5 commentaires
  • Et un cheval de trait, un!

     

     

    dessin


    3 commentaires
  • Un de mes (très) rares dessins au pastel.

    Celui-ci a été réalisé d'après modèle (sur un tee-shirt, si vous voulez tout savoir! ) lors de ma première année d'apprentissage... au pastel gras. j'ai juste un peu beaucoup raté les naseaux.  et au final il a plus une bouille de poney que de cheval sauvage, comme c'était le cas sur l'original, mais bon, je l'aime bien, il donne envie de lui faire des bisous partout partout 

     

    dessin


    3 commentaires
  • Vous en rêviez, votre souhait a été exhaucé. Lucky Luke, THE cowboy connu de tous, a finalement accepté mon invitation (ouais, j'ai des contacts...) et est venu nous faire un petit coucou. Profitez-en, il restera pas longtemps. Photos interdites.

    (plus sérieusement: le cavalier est foiré et trop petit par rapport au cheval, et l'arrière-main de celui-ci aurait mérité d'être plus travaillé.)

     

    dessin


    6 commentaires
  • Admirez les courbes, admirez la morphologie parfaite, l'anatomie sans défaut, une bête sublime, sans tarre aucune, au regard doux et conquérant à la fois, au port altier, à l'allure sure, à la démarche flottante, observez également la crinière si légère qu'on croirait à de la soie...

    une jument pur-sang arabe.

    (j'suis particulièrement satisfaite de la queue et la crinière, même si c'est ça qui m'a pris le moins de temps...comment ça je suis fainéante ?!  )

     

     

    dessin


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique