• woody


    ... Woody. Le célèbre cow-boy n'est plus à présenter, et pour inaugurer cette série de reportages de l'extrème, j'ai eu l'honneur de bénéficier d'une demi-heure en compagnie de cet illustre acteur de cinéma. 

    ***

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Hey hey! Une parfaite inconnue rencontrée sur Hellocoton m'a taguée dans un de ses articles. Voici les onze questions auxquelles je dois répondre. Je vais taguer d'autres personnes, mais certainement pas onze, je ne connais pas autant de monde (c'est d'ailleurs pour ça que je vais tenter d'élargir mon cercle de vie sociale virtuelle). 

    Mes onze questions: 

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Voici l'un de mes derniers portraits. La base de laquelle je suis partie ne sortait pas du tout du cadre du "portrait sec et dur comme la roche" et n'offrait aucune originalité. Comme d'habitude, je me suis donc contentée de reproduire la forme et la position du visage, tout en le mettant à ma sauce. Même si son regard est bizarre (ses yeux ne sont pas identiques), je l'aime beaucoup, car il m'inspire quelque-chose de sauvage et d'indompté. 

     

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Première partie: Aout  

     

    Chapitre Un  

     

    Paul était déjà loin devant moi, et je compris que j’allais perdre. Il allait bien trop vite, c’en était presque offensant. Impuissante, j’appuyai plus fort sur les pédales, mais sans guère de succès. L’air me fouettait violemment le visage, et je plissai les yeux pour continuer de regarder le mince sentier qui sinuait à travers les arbres. Un peu plus loin, il y avait un virage très raide, puis une descente, et je m’aperçu que l’eau s’était accumulée entre les deux butes.  

    «  Oh non, grinçai-je entre mes dents. Non, non, non! »

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je sais, je suis impardonnable... à peine ai-je à nouveau internet que je disparais de la surface de la Terre. Mais pour ma défense, j'étais en train de créer un forum (qui ne va surement pas fonctionner d'ailleurs... toutes ces heures passées à la référencer sur des forums de pub ou des annuaires gratuits, c'est frustrant) dont je vous parlerai plus tard. Voilà, j'avais un peu la flemme de poster sur le blog, et je m'en excuse. Mais cette ambiance différente de celle d'un forum me manquait. C'est assez égocentrique un blog, quand on y pense: on ne fait que parler de soit. 

     

    Donc voilà! J'ai des tas de textes à vous présenter, tout comme de nombreux dessins. Au plaisir de vous croiser! 


    1 commentaire
  • Comme je m'ennuyais à mourir sans internet, j'ai du dessiner. Ce n'était pas à proprement parler une corvée, mais quand on a essuyé tous les stocks de modèles ou d'idées, cela peut rapidement devenir la catastrophe. J'ai donc retrouvé une vieille photo d'un ami d'internet (Quassoulet, celui qui colorise mes dessins) et j'ai décidé de la reproduire (contre son gré ).

    Lire la suite...


    1 commentaire