• Le Dojo de Trébonnebeuh

    Une saga où on parle de Superman, de Nains ivres, de Beuh sacrée, de gros méchant pas beau, de larbin manipulateur, et de jeunes-femmes en détresse. Ou pas.

  •                              Le Dojo de Trébonnebeuh

                                                         Prologue  

     (que vous pouvez ne pas lire, si vous avez la flemme, c'est toujours chiant les prologues, hein ?)

     

    Dans de lointaines contrées, en un temps qui n'a jadis existé que dans vos rêves les plus fous (nous éviterons de parler de cauchemar, cela fait fuir les auditeurs), se dressait une tour souterraine. 

    Cette construction, appelée Dojo de Trébonnebeuh, renfermait en son sein un trésor sans nul autre pareil, un trésor auquel tous les habitants du pays ne pouvaient s'empêcher de penser sans qu'une lueur de convoitise brille dans leurs yeux assoiffés. 

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Le Dojo de Trébonnebeuh

    Episode Deuxième

     

    Lorsqu'ils furent tous descendus en bas de l'échelle, un silence pénétrant les accueillit. Celui-ci fut malheureusement troublé par les sanglots de douleur que l'Elfe tentait vainement d'étouffer, et les grincements de dents de Petit. On pouvait même percevoir les cris que poussent les chanteurs que l'on appelle courrament 'Chanteur de Métal' à travers les écouteurs de l'Ipod de Supernana.

    "- Quel est ce son horrible ? pleurnicha l'Elfe. 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Dojo de Trébonnebeuh

    Episode Troisième

     

    L'auréole teintait l'endroit d'une lueur dorée, plutôt peu coordonnée avec le style sanglant qui régnait ici. 

    Les murs étaient maculés de sang séché, et le sol jonché de squelettes de créatures toutes plus variées les unes que les autres. Humains compris.

    Les ossements craquaient sous leurs pieds hésitants, et leur nez réclamaient un cesser le feu: il régnait une puanteur horrible, un mélange d'essence de pieds de vagabond et de déjection de gargouze. 

    Tandis qu'ils se bouchaient le nez, ils commencèrent à discerner une forme indisctinte à travers l'épais rideur de souffre qui remplissait la caverne. Un ronflement vint ébranler la galerie.

    - Au nom de la pipe de Maugrouf, chuchota Petit. C'est...

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Dojo de Trébonnebeuh

    Episode Quatrième

     

    Au fil des jours, la compagnie hétéroclyte enchaîna escalier sur escalier. Ils étaient rendus au neuvième pallier *Wahou elle avance beaucoup l'épopée là, pas vrai Michelle ? Humpf, désolé.* et s'entendaient à merveille. Ils avaient peu à peu appris à se connaître, et le tutoiement était à présent de mise pour tout le monde. L'Elfe s'adressait toujours avec un semblant de prudence envers l'Ensorceleuse en évitant d'appeler Superman 'Susucre' devant elle,et Supernana téloignait à celle-ci un respect sans faille. 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Dojo de Trébonnebeuh

    Episode Cinquième

    *Je n'y crois pas! J'y crois PAS! Elle a dit OUI! OUIIIII! On va aller manger dans un bon resto, homard-mayonnaise et omelette norvégienne à volonté! J'y crois pas! Elle a dit oui! Je suis le plus foooooort, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je suis l'homme le plus heureux de la Terre!!*

    L'équipée s'était mise en quête de Supernana, mais l'adolescente restait introuvable...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Dojo de Trébonnebeuh

    Episode Sixième

     

    *Elle n'est pas venue. Cette putain de sale garce de fils de pute m'a posé un lapin! Je hais les femmes. Elle s'est contentée de m'envoyer un sms disant "Haha je t'ai bien niqué petit bigorneau!". Je vais me faire mormon et pédé. La salope. La saloooope!*

     

    Quelque-part, plus bas dans les profondeurs de ce Dojo aux recoins machiavéliques d'où sortent sans arrêt des créatures effrayantes et même terribles qui terrorisent les petits bébés lilliputiens appeurés...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique