• Pocahontas

    Comme ça se voit, aujourd'hui, c'était "cheveux en fête et petite tête"... je me suis bien éclatée à faire cette tignasse volant dans le vent (trop la classe). Un de mes portraits les plus classieux, à mon sens (pas forcément le mieux niveau technique, en revanche...)! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

     

    Pocahontas

    « Chapitre UnCouches et caca qui puent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:30

    Oui, c'est la classe (euh après niveau technique, euh).

     

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:39

    Merci, Kvardek! ^^

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:36

    Magnifique!

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:44

    C'est gentil Nyx! =)

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:55

    Coucou^^


    merci pour ton com sur le dessin à la sanguine,j'ai toujours besoin de petits conseils.Oui l'ouvrage est très bien je trouve.Ta pocahontas est très réussie l'ombrage tout et tout^^


    Bon samedi.


    strawberry

    6
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:11

    C'est gentil, Straw  Merci! Et de rien!

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:11

    merci d'avoir répondu à mon message sur le forum de la cafétaria. Il doit en effet s'agir d'Anne. Je voulais lui apporter une information au sujet d'une maman qui scolarise ses trois enfants à domicile tout en exerçant la profession de graphiste. Mais je viens de m'apercevoir qu'elle ne parle pas de la classe à la maison sur son blog. Donc cela n'entre pas dans le débat qu'Anne avait ouvert.

    8
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:54

    ll n'y a pas de quoi! =)

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:42

    ??

    pardon ? on a parlé de moi ?

    Edit : non, c'est bon, j'ai trouvé de quoi il retournait ^^'.

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:34

    Bonjour  la grabouilleuse , un énorme bravo pour votre univers , la déco et le design est vraiment parfait , je vous tire mon chapeau !! j'ignore comment vous avez fait mais c'est de toute beauté !!! , trés jolie dessin aussi , merci pour ce partage  , passez une bonne journée amicalement Stéphane

    11
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:36

    Merci à vous, Stephpassiongraph!

    12
    cyndii Profil de cyndii
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:25

    ta trop bien dessiner c trop jolie

    13
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:35

    Merci! ^^

    14
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:29

    Splendide, tu as de l'or au bout des doigts. Tu me redonne l'envie de faire du dessin!

    15
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 13 Août 2013 à 22:18

    Ton dessin est superbe! j'adore la cheveulure!

    bonne continuation et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :