• Voici une nouvelle écrite dans le cadre d'un webzine. Nous devions écrire sur une fête hivernale, et j'ai essayé de faire un truc original... (quoique ça reste quand même représentatif de ce que je fais d'habitude).

     

    Lire la suite...


    9 commentaires
  •  

    Ou comme disent les gens normaux: un pégase noir/sombre/foncé*

    *: barrer la mention inutile.

     

    Réalisé à partir d'une figurine trônant sur mon bureau. En revanche, l'ombrage a été fait de mémoire (et un peu à la houaïnagen et bistouflaï).

    Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dessiné de cheval. Je me suis bien amusée sur les jambes et l'aile droite (j'ai toujours kiffé ma race sur les ailes).

     

    D4arK Pégaz


    3 commentaires
  • [9]

     

    17. Aller voir des films pour enfants au cinéma.

     

    [9]

     

    18. Dire "ok je te dessine" et puis oublier. Se le rappeler, se dire "ok je le dessine dimanche après-midi", et puis oublier qu'on est censé aller au cinéma voir un film pour enfants ce jour là. Se dire "ok heu... j'le dessine un après-midi pendant les vacances", pensant que c'est plus réaliste.


    votre commentaire
  • CAROLE!!

     

    "Willoby", voilà un nom de famille qui en jette (personnellement moi je suis fan)! Et de plus, Carole a une explication particulièrement bien trouvée, voyez par vous-même:

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • [8]

     

    14. Frissonner dans mon lit la nuit en écoutant la tempête dehors. Des vents de plus de 130 km/h sont attendus sur la Bretagne ce week-end. Je sens que je vais bien dormir, moi.

     

    15. Acheter avec ma maman les chocolats pour Noël. Nous, on est des ermittes, des associables, on a pas d'amis on a pas de famille, les chocolats on va se les manger entre nous. Ca en fera plus pour moi.

    Depuis quelques jours, je me suis prise de passion pour les chocolats Milka. Je vais en avoir rien que pour moi <3

    En plus, ce sont une vache et une association bénévole de marmottes qui préparent le chocolat. J'aime trop.

    [8]

     

    16. Me rendre au judo le soir, en jupe et collants (les fameux collants qui donnent faim de Milka, bon appétit bien sûr!) et piquer un sprint de la voiture jusqu'au dojo, parce-qu'il se met à grêler pile au moment où on arrive.


    6 commentaires
  • [7]

     

    10. Ecouter des chansons Disneys. C'est vrai quoi, y a pas d'âge pour les Disneys! Bien sûr, j'écoute aussi d'autres choses. Julien Clerc, J.J Goldman, -M-, et bien d'autres. Faut pas croire non plus, hein, je ne suis pas dépendante des Disneys à ce point.

     

    11. Mettre des collants. Car oui, quoiqu'on en dise, j'adore porter des collants, c'est agréable, ça ne nous embête pas pendant les mouvements, et en plus quand tu mets des collants logiquement c'est que tu mets une jupe aussi. Et Dieu sait que j'aime les jupes. Enfin, pas toutes.

    Et puis il existe bien plus de collants rayés multicolores que de pantalons rayés. Vrai, ou vrai ?

     

    12. Ecouter pour la trente-six-mille-et-unième fois (j'ai jamais compris où on mettait les traits d'union sur les nombres écrits, du coup j'en mets partout) le film "Arthur et les Minimoys", parce-que ma soeur est fan et qu'elle l'écoute et le regarde à toute heure de la journée, même quand je travaille dans le bureau. Or, le film est enregistré sur l'ordinateur de ma soeur. Je veux mourir.

     

    13. Chercher des idées pour le Calendrier de l'Avent... et oui, je commence à sécher! xD


    2 commentaires