• Songes

    Réalisé hier, à l'art plastique, en environ 1h15...

    J'ai utilisé des crayons graphite HB et 8B (pour les cheveux, et les ombres du nez).

    Il n'est pas aussi abbouti que mon autre dessin, mais je l'aime bien quand même. Je lui trouve un petit quelque-chose de sympathique! 

     

    dessin

    « Cracheuse de feu tadaaam!Rêve ou réalité ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:35

    JOLI!!

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:14

    pas tellement. le profil est applati, et mal proportionné. les seules choses d'à peu près réussies sont l'oeil et les cheveux...

    3
    little star Profil de little star
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:46
    Ne dit pas ça ! il est très bien !
    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:56

    merci quand même ^^

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:17

    Quoique t'en dise, moi je trouve ça super !

    Et comme j'ai bien imaginer des personnalités à partir d'images (je dois être un peu folle), je dirai que ton dessin ressemble à celui d'une femme très déterminée 

    6
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:32

    bravo! c'est également comme ça que je la voit!! =D

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:14

    Celui là il a plus de force que les autres, car le trait a l'air sur et il est beaucoup moins estompé. L'estompe, ça ramollit le dessin.

    8
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:17

    c'est vrai ?! mais moi je trouve que ne pas estomper donne un aspect peu abouti au dessinn, comme s'il n'était pas terminé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :