• Cracheuse de feu tadaaam!

    Dessin réalisé sur du papier aquarelle >_<' il est tout grumeleux. Roh, ça va, arrêtez de vous moquer de moi!! :O je savais pas choisir le papier, à l'époque. Na.

    En fait, je sais pas si ça se voit, mais c'est une reproduction de la couverture du tome 1 de la saga L'Héritage (Eragon, koi), représentant Saphira (la dragonne d'Eragon).

    J'aurai pu ombrer plus que ça, il est un peu plat. Et grummeleux. Passons...

     

    Colo' numérique

    « Ouh le vilain.Songes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Krokmou
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:57

    Je me disais aussi qu'il me rappelait quelque chose ce dessin! Je ne te cacherais pas que je le trouve très bien fait à tel point que j'ai pu le reconnaitre avant meme de lire ton commentaire dessus :)

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:59

    Et bien merci énormément, Krokmou! Ca fait toujours plaisir de sentir son travail apprécié ^  ^

    3
    Krokmou
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:01

    Haha, ca me fait bizarre de voir mon pseudo (bzarre lui aussi) dans u commentaire! Mon adaptation au fait d'avoir un blog va être très longue, je le sens!

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:11

    On s'y fait rapidement, on y prend vite goût! =D

    Bonne continuation en tout cas (je vais aller faire un tour sur ton blog au passage!)

    5
    Krokmou
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:15

    J'espère, en tout cas les blogs que j'ai visité pour l'instant sont suuuuper sympa! Hehe, merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :