• KOMEN KIL ET TRO BO LOL

    un ch'ti portrait pour le fun...Les yeux sont volontairement grands, mais le scanner ne supporte pas tout ce qui n'est pas orthodoxe, et il a l'originalité en horreur. J'ai surtout bossé sur les ombres, et j'en suis satisfaite. L'ennui, ce sont les cheveux. Ils sont plus épais sur le dessus, ce qui donne un effet 'cône' au dessin. 

     

    (Il me fait un peu penser à Nobu, dans le manga Nana... )

     

    dessin

    « HamsterEpisode Trois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miako
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:30

    trop bien fait *O*

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:30

    Ah bon tu trouves ? Je suis pas convaincue. Y'a des détails qui m'arrachent les yeux.

    3
    miako
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:26
    peut etre mais...je trouve sa magnifique quoi :)
    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:22

    grand merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :