• Hamster

    Un dessin qu'un pote a colorisé, pour faire une surprise à un coupine d'internet :3

    Réalisé d'après une photo. Je suis assez contente! C'était mon premier animal autre que cheval!  

     

    dessin

    « LouKOMEN KIL ET TRO BO LOL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Krokmou
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:55

    Oh, il est trop choupi! Je veux le même hamster avec des petits poils trop mimi partout ;)

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:56

    Huhu, merci! ^.^

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 18:55

    tu dessine vraiment très très bien!!!

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 1er Août 2011 à 19:02

    Et bien je te remercie, Kartoucheur! Mais ce gribouillis là n'est pas très spectaculaire... il y a pleins de défauts, et il n'est même pas ombré!

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 19:24

    oui c'est une sorte de plan de ton dessin, en gros il ne te reste plus qu'a l'affiner, le colorier, mettre des ombres ect, ect... un peu comme pour les bandes dessiné, j'imagine que tu en a déjà vu inachevé??

    6
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 1er Août 2011 à 20:34

    oui, j'ai déjà vu des esquisses de BD, avant que l'illustrateur ne les colorise ^^ ça donne un aspect brouillon, les traits sont cependant définitifs... je vois ce que tu veux dire!

    Mais en réalité, c'était justement le but de ce dessin: me contenter de faire les contours, donner un aspect 'poilu' si je peux m'exprimer ainsi. Car ce dessin était réservé à la coloration (que tu peux d'ailleurs voir dans 'Colo Numérique'), c'est pourquoi il n'est pas abouti...

    7
    miako
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:56

    Tu rêves c'est vraiment MAGNIFIQUE!

    Il est super ton hamster j'fais meme pas mieux!

    8
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 6 Août 2011 à 20:55

    Mechiiiii ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :