• Erwann

    Ce dessin a été réalisé lors d'un pique-nique, organisé par le dojo dans lequel j'apprends la dure discipline qu'est le judo.

    Il représente Erwann, un pote que j'ai rencontré là-bas. Je m'ennuyais et j'avais papier-crayon-gomme sous la main alors...je l'ai dessiné pendant qu'il écrivait un truc dans un cahier, un poème je crois.

    C'est la première fois que je dessinnais quelqu'un ayant une malformation du visage. Les ombres et les cheveux ont été réalisés sans modèles (chez moi). Du coup j'y suis allée un peu au pif, mais je suis contente du résultat. 

     

    dessin

    « Framboises et bougies...Animaux & Cie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ton amant
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:08

    Personnellement je l'adore, encore et encore!

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:17

    Merci, Erwann xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :