• Animaux & Cie

    J'ai dégoté un manuel de dessin sur les animaux à Noz, du coup je m'en suis un peu donné à coeur joie ^_^ Voici des esquisses pèle-mêle.

    (cliquez sur les images pour agrandir)

     

    dessin 

    dessin  

    dessin

    « ErwannGribouillis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:52

    Waho, c'est super !
    Les courbes du pigeon sont particulièrement réussies je trouve .

    Tu crois que tu saurais dessiner un cochon d'inde à partir d'une photo ?

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:43

    je pense ^^ j'ai déjà dessiné un hamster d'après photo pour un ami, ça ne doit pas poser de problème!

    3
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:43

    merci, au fait! ^^

    4
    miako
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:55

    trop magnifique T.T! la perruche est super bien faite *W*

    5
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:23

    J'suis assez contente de la peruche, c'est vrai ^^ Merci! 

    6
    miako
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:36

    Dis moi ton secret xD *nan j'rigole* tu dessines merveilleusement bien tu as suivi des cours de dessins?

    7
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 8 Août 2011 à 17:22

    Et bien je fais de l'art plastique depuis trois ans... donc ma prof m'a filé quelques astuces, conseils, etc :p

    8
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 13 Août 2013 à 22:35

    Pas mal du tout tes dessins d'animaux! j'ai une préférence pour la perruche!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :