• Framboises et bougies...

    anniversaire

     

    Tout d'abord, sâchez que je suis extrèmement déçue. 

    Aucun de vous ne m'a souhaité mon anniversaire, alors que j'avais laissé la date bien en évidence dans un des articles de présentation. Ma bonne humeur quotidienne en a pris un coup, veuillez le croire. 

    Je plaisante  vais donc bouder un bon millier d'années avant de vous adresser de nouveau la parole.

    ...

    ...

    ...

    ... .. .  .    .       .                .                            .                                                             .

     

    Ouais ben ça fait long, quand même. Disons que vous vous rattraperez la prochaine fois (y a intérêt), et nous sommes quittes.

    Alooooors! j'ai été trop gâtée 

    J'ai eu un Netbook (comprendre: un mini ordinateur portable, pratique pour écrire n'importe où, genre dans les égouts, dans la machine à laver, dans une cage au zoo, c'est vrai que j'en avais drôlement besoin, l'autre jour j'étais coincée dans la fritteuse et j'avais envie d'écrire mais aucun support sous la main, j'étais trop embêtée, tiens!).

    Et puis par deux amis (oui j'ai que deux amis j'suis trop triste  (nan j'en ai une autre, mais elle habite loin la scélérate...vivement qu'elle monte en Bretagne, tiens! \o/)) j'ai eu un manuel pour le passage des galops, et un manuel de dessin qui est vachement bien!  (j'adore ce smiley alors vous allez le voir souvent, j'vous préviens!)

     

    En ce moment je suis en train d'apprivoiser le clavier de MON ordinateur  je l'aiiiimeuuuh <3

     

    En fait, j'écris un peu ce billet sans idée particulière >.<' mais c'est pas grave, hein ? C'est l'intention  qui compte 

    N'empêche que j'ai mangé le meilleur gâteau de toute ma vie 

    C'était un framboisier, et il avait un peu cette tête là, en moins sophistiqué hein:

    et il était super boooooooooooon!!! Bon, ensuite mon frère a fait tomber les deux dernières parts par terre. Je l'ai même pas défenêstré, ce qui était un miracle en soit.

    Je suis allée au ciné avec mes deux seuls amis (snif) voir The Prodigies, un film en images de synthèse, mais avec le scénario d'un film. C'était vachement joyeux, pour une soirée d'anniversaire! La fille se fait violer, le méchant décapiter par un train, et tous les gentils meurent à la fin \o/

     

    Bref, vous avez maintenant la recette pour faire un super n'anniversaire!  (C'était pas à proprement parler un cours, mais c'est histoire de pas terminer ce billet sur une note inutile!)

    Bonne journée! 

     

     

     

    « Le Seigneur des Idiots (partie 4)Erwann »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    little star Profil de little star
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:44

    Bin alors... joyeux anniversaire... Et puisque j'écrit le même jour que tu as posté se message, on ne peut pas dire que je suis en retard (dans mon cas, je ne savais juste tout simplement pas que c'était ton anniv) Et puisque tu aime les smiley...

     

    Et comme ça tu as plein de nouveau amis pour le fêter avec toi 

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:42

    ho, c'est gentil little star, franchement fallait pas! j'suis trop touchée! 

    3
    little star Profil de little star
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :