• Autoportrait

    Bouuuh... que j'en ai honte... 

    Qu'est-ce-qu'il est laid! Qu'est-ce-qu'il est moche! Beurk! 

    Je me demande même comment je fais pour vous montrer un truc aussi immonde. Je ne dis pas souvent du mal de mes dessins, mais là, c'est une patate atomique. Il ne me ressemble même pas, en plus... enfin, pas trop. Disons qu'à part les cheveux, la ressemblance est maigre...

    Pour ceux qui se poseraient la question, oui, je fais un peu la gueule! xD Mais en même temps, non. J'étais concentrée. Nuance! 

    Je cause, je cause...

    (on dirait un mort-vivant... pis elle a une tête de pastèque)

    *va se cacher loin*

     

    Autoportrait

     

    NB: Oui, y a un vilain coup de gomme sur l'oeil droit. J'en ai vraiment bavé, avec celui-là. Le papier était tellement abimé que le graphite ne l'imprégnait plus. Du coup, on voit encore la trace...

    « Ombrer un visage [profil]Episode Six »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ton amant
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:05

    Il est chouette patate!

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:18

    C'est gentil, mais je me permets de te rappeller que les défauts ne te sautent pas aux yeux, à toi >< à moi, si! Et je l'aime pas!! :p

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:15

    Bah moi j'aime bien les yeux et les cheveux! et en passant elle est chouette ta bannière!

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:40

    Ben moi, j'aime bien le dessin quand même !
    Allez, au prochain essai, ce sera mieux !

    (pis, j'ai pas l'original pour comparer non plus, donc de ce côté-là, je me tais )

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:51

    Mh... Je dirais que l'autoportrait n'est pas simple à faire.

    Mais que je sens que tu es capable de mieux ! Et là, il n'y a pas de secret : il faut en faire plusieurs, petit à petit, et ça viendra.

    Courage et continue ! =)  (bon, j'avoue que moi-même étant nulle en réalisme, je devrais me taire, mais bon...)

    6
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:36

    Mais non Ragdoll! Toute critique constructive est bonne à prendre! =D

     

    Merci à vous trois! 

    Anne: je ne sais pas... peut-être que je posterai ma photo... un jour :p

    7
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:32

    Hum je ne sais pas à quoi tu ressemble en vrai mais il est très jolie et parfois l'expression en dit plus qu'un sourir figer de pose =D

    8
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 13 Août 2013 à 22:22

    Je trouve que c'est un bon début! j'ai moi même fait mon autoportrait et pareil ça ne me ressembe pas.   je pense que c'est plus dur de ce dessiner sois même que les autres! Ne désespère pas et continu de t'entrainer!    bises!

    9
    ladoudou56
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:48

    je ne l'avais pas vu celui-la !

    Effectivement , hormis les cheveux et la moue (lol ) il ne te ressemble pas vraiment ce portrait ;)

    Mais c'est un exercice pas du tout évident :)

    Le dessin en lui-meme est plutot bien réalisé , mais il ne s'agit pas d'une réprésentation de la réalité ;) Tu es nettement plus jolie <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :