• Peintre en short

    Quelle originalité j'ai mis dans ce titre 

    Ca se voit, je pense, mais j'ai réalisé ce petit gribouillis avec Paint, un logiciel de dessin, dont le crayon est... notre souris. Donc oui, j'y ai passé du temps, et le rendu n'est pas faramineux. C'était vraiment jusque parce-que je m'ennuyais! 

    Ne regardez pas ses fesses. Il faut que je travaille les fesses. Donc, si vous connaissez un charmant jeune-homme au fessier bien musclé, je suis preneuse... je veux dire, je vais ouvrir un bouquin d'anatomie et dessiner des fesses, des fesses, et des fesses. Ne riez pas, c'est très sérieux!

    L'ombre est foirée aussi, mais c'était plus pour rajeter quelque-chose... qu'autre chose. Comment ça, vous ne comprenez pas ce que je dis ?

    Peintre en short

    « Limbre (Partie 7)La princesse et le mendiant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:52

    Pour Paint et la souris, c'est pas mal du tout !  La position des jambes est un peu bizarre mais vivement quand tu utiliseras une tablette graphique et Gimp !

     

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:07

    A vrai dire, je rêve d'une tablette graphique! 

    Par contre, la colo par ordi... je pense que je n'aurai pas la patience. Pour le moment, je me contente de Paint (folle ? moi ?), mais qui sait, peut-être qu'un de ces jours j'installerai quelque-chose de SIMPLE. Gimp, c'est simple ?

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:28

    Gimp n'est pas forcément extrêmement simple pour les trucs puissants, mais pour coloriser, très pratique et facile. Et c'est gratuit et libre. Je l'utilise un peu, et je n'ai qu'une seule chose à dire :

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:16

    Huhu, du coup, tu me donnes envie! Je vais me renseigner...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :