• Libre penseur...

    Voici un dessin réalisé à partir d'un portrait en image de synthèse, tiré de Final Fantasy.

    Au départ, j'ai galéré à faire le contour du visage, ce n'était pas harmonieux du tout, bien que semblable en tout point au modèle. alors j'ai laissé tomber. jusqu'à ce matin, où je me suis dit: et en ombrant, ça rendra peut-être ce bonhomme moins horrible!

    et en effet, au fur et à mesure que je posais les ombres et la lumière, il était moins affreux. voir plutôt canon. voila pour la petite histoire.

    si je devrais me trainer dans la boue, je dirais que son épaule est trop 'carrée' et droite. mais bon, c'est pas grave, je suis quand même fichtrement satisfaite du visage!! 

     

    dessin

    « Le Petit Prince, le retour...Le Seigneur des Idiots (partie 3) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:51

    IL est vraiiiment bien fait! Bravo!

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:35

    Merci! J'avoue que j'en suis assez contente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :