• Les yeux noirs.

    Cela faisait longtemps que j'avais envie de dessiner quelqu'un avec des traits arabes. Bien sûr, ce n'est pas parfait... (comme à chaque fois, les erreurs me sautent aux yeux grace à Monsieur Boudin...) mais je l'aime beaucoup. Il se dégage quelque-chose de mélancolique, mais non dénué d'espoir.

     

    les yeux noirs

    « Limbre (Partie 5)Princesse de l'ombre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:15

    Good work !

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:48

    Bravo pour le dessin, et les lèvres (tiens, je fais une fixette ou quoi ?) que je trouve très réalistes !

    3
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:29

    Ooh, merci beaucoup les filles!!  C'est vrai que j'aime beaucoup ses lèvres, moi aussi. Pourtant, ça a été le plus simple à faire (tiens donc, c'est peut-être pour ça d'ailleurs ?)!

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:27

    J'ai déjà vu un dessin qui ressemble. Faudrait que je le retrouve et que je te le montre, les deux doivent venir de la même photo. 

    5
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:43

     réalité, je ne me suis pas inspirée d'une photo, mais d'un dessin dans un manuel de dessin  après, peut-être que le dessin du manuel a été réalisé à partir de ta photo, on n'en sait rien 

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:22

    Je l'ai retrouvé : http://forum-dessin-peintur.graphforum.com/t7480-les-yeux-noir 

     

    Il a l'air d'être connu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :