• J'boude et c'est tant pis.

    Un petit truc vite fait...

    (cliquez sur l'image pour la voir en entier)

     dessin

    « L'Attaque des Clones (Star Wars, vous croyez ?)Haem...moi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:24

    J'adore les courbes du personnage :3

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:04

    merci!! 

    3
    Ton Erwann d'amour
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:37

    Je dirais juste ceci: depuis quand on boude à poil? :D.

    J'adore, tu as vraiment un putain de talent

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:44

    Merci, Erwann >.<


    En fait, c'est une SDF qui vivait dans la rue, mais elle avait pas assez de sous pour s'acheter des vêtements, du coup les policiers l'ont arrêtée pour voyeurisme ou je sais pas trop quoi sur la voie publique. là, elle est en plein interrogatoire sur une chaise, et elle fait la tête au policier chargé de lui expliquer que ça ne se fait pas.

    5
    sophitia26
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:35

    très jolis j'adore !!! j'aime bien ton ombrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :