• Haerith

    Le voila, vous l'attendiez tous, voici (enfin!) mon portrait préféré. Enfin un de mes deux-trois préférés.

    Je vais faire ma fière (moi qui suis d'une modestie incomparable d'ordinaire, j'ai bien le droit de temps de me la jouer un peu! non mais OH!) un bon coup et puis on n'en parle plus.

     Haerith, pourquoi Haerith...parce-que ce dessin a été réalisé à partir d'un portrait d'Aerith, un personnage de FF Advent Children. Et puis j'ai trouvé que ça faisait plus joli avec un H devant. Donc voila.

     Evidemment, j'ai changé quelques trucs dans ma version (notamment les yeux, les moustaches, quelques trucs dans les cheveux...en fait je n'ai gardé QUE l'expression et la position du visage.) pour ne pas trop plagier, et puis je trouve ça plus intéressant, moi... généralement je prends juste quelques détails sur l'original et je fais ma sauce moi-même ensuite. Plus créatif. Bien sur recopier trait pour trait permet d'affirmer le coup de crayon et de progresser, c'est pour ça que je me force un peu à le faire de temps en temps... mais pas trop :3

     

    Grabouillages artistiques: chevaux


    « Attalenta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:33

    très bonne idée de s'approprié un personnage! ça permet de mieux s'exprimer et de progresser par la même occasion!

     

    De plus, ce protrait est superbe, là tu m'impressionne!

    J'aime beaucoup ta technique en se qui concerne les ombre/lumière, c'est si doux et si fin.

    Bravo 

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:40

    merci beaucoup, ça me touche, franchement je vais rougir 

    en fait, pour les ombres, j'estompe avec le doigt, c'est ça qui rend cet aspect doux, et ça évite de voir les traits de crayons.

    encore merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :