• Bonjour bonjour!

    Un beau soir, je suis tombée sur un blog sympatoche.

    Pour le décrire en quelques mots:

    Imaginez un pays vide d'hypocrisie, où les enfants sont les rois, disent ce qu'ils veulent, inventent des mots, martyrisent leur chat et parlent sans mâcher leur mot à leur Tata FernOnde, et où les parents ont honte de leur progéniture. Pas vraiment le pays des Barbapapas, voyez ?

    Et ben ce pays joli, il s'appelle GRUMEAULAND. Et j'ai la clé pour y entrer. Ce pays pas immaginaire du tout est caché dans le coffre à jouet (où on retrouve également quelques malheureuses couches égarées, voir à la fin de l'article pour plus de précisions).

    Voici la clé, justement. Allez, j'suis gentille: c'est là.

    ***

     

    PS: Nous assurons aux parents des petites couches égarées qu'après maintes recherches (nottamment dans la benne à ordure du voisin et le pannier à linge sale de la salle de bain) nous avons finalement retrouvées les fugueuses. Celles-ci seront remises ultérieurement à leurs parents, après être passées au karcher, car Bébé a renversé son petit pot aux épinards et au saumon dans le coffre à jouet, où les couches rebelles s'étaient dissimulées. Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce léger désagrément.

     

    Le Centre National d'Aide, de Recherche et de Soutien pour les Parents Dominés par leurs Enfants.

    « Travail d'ombrageHaerith »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :