• Beau sourire.

    Alors. Vous voyez qui c'est, Matthieu Gill ? La personne qui réalisé les colorations numériques ? Et bien il voulait faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, et il m'a demandé de dessiner celle-ci.

    Malheureusement, ce ne fut pas de la tarte. Je crois avoir essayé toutes les positions de visage possible (non j'exagère un peu), et finalement, après avoir testé de profil, de face, et un autre de 3/4, j'ai retenu l'esquisse de celui-ci. Comme le 'client' (oh j'ai toujours rêvé de dire ça!) était enthousiaste, je l'ai ombré (très légèrement, à partir d'une photo. Mais comme de toute façon il serait colorisé, ce n'est pas très grave =)...

    Il y a un léger soucis au niveau des yeux, ils ne sont pas vraiment-vraiment à la même hauteur, et la bouche fait masculine. Elle l'était également sur la photo, mais ça fait bizarre quand même.

    J'aime bien ses cheveux, par contre.

    Et vous, qu'en pensez-vous ? 

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

     

    visage

    « Scrouic scrouic!Epidode Deux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 04:20

    pas mal du tout! Elle me fait pansée à quelqu'un que je connais mais je n'arrive pas à me souvenir...

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:16

    Merci Tatooz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :