• Sourire Colgate

    Et voici un troisième dessin très réaliste (enfin, à mon sens, et vu le reste de mes dessins)! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de dents. Bien qu'on ne les distingue presque pas, par rapport aux cheveux par exemple, les dents sont l'une des choses les plus difficiles à faire, je trouve! Mais je n'ai pas trop galéré sur celles-ci!

    (Cliquez sur l'image pour l'aggrandir)

    Sourire Colgate

    « Maternelle...Quiria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:45

    Au s'cours, avec ses dents, elle va nous dévorer !

    Non, je plaisante ^^'

    Dis, il y a un truc qui cloche dans ta présentation "je suis scolarisé à la maison, (...) et de dessin" (tu n'aurais pas oublié un truc ;-) ?)

    Bonne soirée !

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:55

    Oups, effectivement, Anne! Merci de me l'avoir fait remarquer! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :