• L'air de rien...

    Un autre petit nu! Fait rapidement.

     

      dessin

    « Oh, mon Dieu...cheval au pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:23

    Tu suis des cours de dessins ? :)

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:04

    depuis trois ans, je fais de l'arts plastiques, et la prof m'a donné des astuces, pour les visages, les proportions, etc. C'est un peu ça qui m'a mis le pied à l'étrier, et quand je galère sur quelque-chose, je lui demande conseil. Mais elle dit que j'ai acquis un niveau plus élevé que le sien, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas. Elle ne dessine plus sérieusement depuis longtemps, mais elle a bien plus de technique que moi! 

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:09

    Oki, tu as de la chance :) moi mes parents n'ont jamais voulu que je suive des cours, alors je me débrouille comme je peux...

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:09

    Tes nus sont très bien je trouve =) surtout celui-ci!

    5
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:29

    merci Cassandra =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :