• Femme fatale

    Réalisé en trèèèès peu de temps, vu le peu d'ombrage qui a été nécessaire. Le modèle non plus n'est pas beaucoup ombré.

    J'ai pas mal quiché sur son oeil, et la bouche est bizarre >_<' 

     

    dessin

    « GribouillisJeune femme en plein émoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:08

    Celle-ci aussi me plait bien, j'aime bien l'expression =)

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:30

    Merci beaucoup! ^^

    3
    Cloudy Profil de Cloudy
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:46

    T'es TROP forte!!: sèrieux j'admire TROOOOP j'adore dessiner et tout le monde me dit que je dessine bien mais là oalala je suis tellement admiratrice!! Tu veux bien que je me serve de tes dessins pour améliorer les miens? :) de tous tes dessins c'est lui que je préfère

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:39

    Oui, bien sûr ^^ C'est toujours super de savoir que notre travail peut aider les autres! Et merci beaucoup!

    5
    Sakyyz
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:45
    Tu as pris des cours de dessin?
    6
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:42

    Oui ! J'ai pris des cours d'arts plastiques pendant trois ou quatre ans !

    7
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:42

    Humm on dirait Rebekkah de Vampire Diaries! J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :