• C'est le printemps, mais...

    ... mais les bourgeons tardent à sortir, comme dirait l'autre.

    Il est vrai que Ze-Grabouilleuse, ce blog fabuleux (oui bon...) est un peu en friche ces derniers temps. Et pour cause! J'ai de bonnes excuses. Non mais OH. (pas folle la guêpe: je ne serais pas venue vous donner la bâton pour me faire battre sans au moins avec des arguments.)

    Donc les voici (huhu): 

    PETIT A. je n'avais pas très envie de dessiner, ces temps-ci. et j'étais entièrement accaparée par l'écriture de mon roman pour pondre autre chose de concrêt. et comme le blog parle en premier lieu d'écriture et de dessin... vous voyez le problème ? C'est bête, hein. Oh oui, très.

     

    PETIT B. j'avais la flemme ._. (ou la tête de la tortue en voie d'extinction que l'on n'ose pas réprimander).

     

    PETIT C. heu... j'fais c'que j'veux d'abord ? Aïe, non, pas la tête, pas la tête!!

     

    MAIS RASSUREZ-VOUS!  je viens tout juste de poster une nouvelle, et le début d'un roman. fillez voir, petits canailloux. des dessins suivront probablement...j'en ai pondu un la semaine dernière. pas fameux, mais bon. 

     

    au fait, vous aimez les jonquilles sauvages ? comment ça je change de conversation ?

     

    Et bien je vais vous souhaiter le bonsoir (il est 17h17 (!!) et je ne sais jamais quoi dire, bonjour ou bonsoir, quand on est en fin d'après-midi comme ça. si vous avez la réponse, n'hésitez pas à me la faire parvenir  )

     

    SUR CE! Byeou les petits canailloux!!  

    votre dévouée servitrice (NON on dit pas servante. et pis c'est moi la chef ici. (regard de manipulatrice au pouvoir (vous êtes mal barrés c'est moi qui vous le dit))).

     

     

     

     

     

     

     

     



    Newsletter envoyée le Vendredi 22 Avril 2011

    Retour à la liste des newsletters