• Salut, c'est la chanson du dimanche! La pêche ?!

    Hey hey vous tous! =D


    Vous savez quoi ? J'ai une bonne nouvelle. J'ai (enfin...) terminé le tutoriel sur l'ombrage du visage! 

    Vous pouvez le découvrir ici (n'oubliez pas d'ouvrir grands vos yeux émerveillés, sinon je vais être déçue... :P )

    Sinon, un truc idiot (je m'ennuyais!) par , où je parle de fraises, et heu... de chocolat, j'crois. De chat, aussi.

    Pis un dessin horrible, mais que je suis obligée de vous montrer quand même. .

    Il me semble que c'est à peu près tout.


    Alors, maintenant, parlons sérieusement.

    Vous n'allez pas tarder à voir (si ce n'est déjà fait) que mon blog a subi quelques changements (encore, me direz-vous ? je suis une éternelle insatisfaite!).

    Par exemple, j'ai ajouté un deuxième menu à gauche (ce qui vous évitera d'avoir à descendre pendant trois heures la liste des rubriques à droite! Vous voyez, au fond, je pense à vous! \o/ )

    J'ai également changé la Pensée du Moment (mon petit frère est dans sa période Nemo...), et puis j'ai instauré un système pour que vous puissiez me suivre un peu partout, vous pourrez le voir sur la gauche, dans la rubrique 'Suivez-moi'.

    Désormais, vous pourrez me suivre sur Facebook, Hellocoton, ou même me contacter par mail si vous avez des questions! J'suis gentille, hein! :3


    Je tiens également à remercier du fond du coeur mon pote Quassoulet qui, en plus de coloriser mes dessins (et de me permettre de rajouter des trucs sur mon blog quand j'suis pas inspirée, mais chuuut ça faut pas le lui diiire! >< ), il réalise les thèmes de Ze-Grabouilleuse. Et pour aller avec le nouveau look du blog, il a changé quelques petites choses sur la bannière: nuage violet (<3), petits zoizeaux qui vooolent, et un zoli papillon... ah, il est fort, ce Quassoulet.


    Sinon, j'voulais vous prévenir: je pars en vacances samedi, et ne serai de retour que le 10 Septembre (wiwiwi toutafait, je pars en vacances à la rentrée, c'est normal!), et tout de suite après j'attaque ma Première L... et je compte bien bosser dur. Hein ? Comment ça ça sonne faux, venant de moi ? Je suis vexée.

    Je me débrouillerai pour passer vous faire un petit coucou de temps à autre, mais vous devez savoir que les dessins se feront rares... par contre, j'ai du Dojo de Trébonnebeuh de réserve, tout comme mon roman, que j'ai énooormément avancé ces deux derniers jours. Donc bon! Je vous oublie pas tout à fait! :p


    Amicalement, votre fidèle et dévouée servitrice, Grabouilleuse.


    PS: pour le titre, écoutez ça . Ces types écrivent une chanson par semaine et, tous les dimanches, ils la chante à un endroit différent dans Paris. Ils sont vraiment balèzes, parfois cela va de la déconnade à du vrai n'importe quoi, jusqu'à des textes très engagés (merci Quassoulet de m'avoir fait me rappeler qu'ils existaient! xD).



    Newsletter envoyée le Mercredi 31 Août 2011

    Retour à la liste des newsletters