• Quel doux regard...

    Un de mes (très) rares dessins au pastel.

    Celui-ci a été réalisé d'après modèle (sur un tee-shirt, si vous voulez tout savoir! ) lors de ma première année d'apprentissage... au pastel gras. j'ai juste un peu beaucoup raté les naseaux.  et au final il a plus une bouille de poney que de cheval sauvage, comme c'était le cas sur l'original, mais bon, je l'aime bien, il donne envie de lui faire des bisous partout partout 

     

    dessin

    « Lucky-Luke et Jolly Jumper.Toi, t'as fait de la gonflette. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:27

    Franchement, j'aime beaucoup. Il y a un éclat dans le regard qui créer une ligne entre ton dessin et l'observateur.

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:38

    merci beaucoup Satsuki!

    3
    sophitia26
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:32

    superbe! En tout cas tu l'as réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :