• Princesse de l'ombre, colo

     Une collègue dessinatrice a colorisé mon dernier portrait... j'en reste encore baba! J'admire particulièrement la couleur chaude des cheveux, ainsi que les ombres sur sa nuque...

    Son blog.

      

    Princesse de l'ombre, colo

    Réalisé par Aalia.

    « Les héros de LimbreIl n'y a plus d'espoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:06

    Salut Grabouilleuse,

    Si tu fais d'autres dessins qui s'y prêtent, fais moi signe! N'hésite pas!

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:36

    Coucou Aalia! Je vais voir ce que j'ai, et je te tiens au courant ^^

    3
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 13 Août 2013 à 22:45

    j'aimai beaucoup ton portrait noir et blanc mais une fois colorié c'est encore mieux! magnifique!

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:38

    rien a dire c'est trop beau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :