• Maître Renard au pied d'un arbre affalé...

    ...sortait de sa bouche ce langage.

    Je suis tombée par hasard sur cette image, en cherchant un nouveau fond d'écran pour l'ordinateur des Grumeaux (mon plus petit frère et ma soeur, qui ont le même âge à quelques mois près, mais c'est compliqué et long à expliquer, j'ouvrirai donc mon coeur (mouhahaha!) une autre fois. là, j'ai la flemme.)

    Je voulais la partager avec vous (enfin ceux qui me lisent, quoi! ^^' )

    C'est une image tirée de l'histoire Le Petit Prince, de Saint-Exupéry. 

    J'aime beaucoup cette histoire, tout poétique, toute douce, avec des réflexions pas si bêtes (pour un gamin ermite, il fait fort, le P'tit Princeton). J'aime particulièrement le passage du Petit Prince avec le Renard, lorsqu'ils parlent d'amitié, de champ de blé, et d'apprivoiser l'autre.

    Il me semble que l'image a été colorisée à l'ordinateur. Il me semble, hein!

    J'aime beaucoup ces couleurs, toutes douces, toutes colorées à la fois. Je me régale les yeux! 

     

    dessin

    « Les réflexions d'une apprentie loqueLe Petit Prince, le retour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    peter
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :