• Le voila, vous l'attendiez tous, voici (enfin!) mon portrait préféré. Enfin un de mes deux-trois préférés.

    Je vais faire ma fière (moi qui suis d'une modestie incomparable d'ordinaire, j'ai bien le droit de temps de me la jouer un peu! non mais OH!) un bon coup et puis on n'en parle plus.

     Haerith, pourquoi Haerith...parce-que ce dessin a été réalisé à partir d'un portrait d'Aerith, un personnage de FF Advent Children. Et puis j'ai trouvé que ça faisait plus joli avec un H devant. Donc voila.

     Evidemment, j'ai changé quelques trucs dans ma version (notamment les yeux, les moustaches, quelques trucs dans les cheveux...en fait je n'ai gardé QUE l'expression et la position du visage.) pour ne pas trop plagier, et puis je trouve ça plus intéressant, moi... généralement je prends juste quelques détails sur l'original et je fais ma sauce moi-même ensuite. Plus créatif. Bien sur recopier trait pour trait permet d'affirmer le coup de crayon et de progresser, c'est pour ça que je me force un peu à le faire de temps en temps... mais pas trop :3

     

    Grabouillages artistiques: chevaux



    2 commentaires
  • Un de mes préférés...

    Il date pourtant de ma première année d'apprentissage, mais je trouve les ombres particulièrement réussies, voir abouties (allez, ça me fait pas de mal de me jeter des fleurs (des jonquilles sauvages ) de temps en temps. remarquez la parenthèse à l'intérieur de la parenthèse. je fais fort, là.)... toujours aussi accariâtre, Monsieur Boudin a fait le coquin et a éclairci le dessin. Wah ça rime.

     

    Grabouillages artistiques: portraits


    votre commentaire
  • J'ai le plaisir de vous présenter Lulu!

    Cette pétillante jeune femme au style vestimentaire saugrenu (pour éviter d'avoir à dire 'douteux'...) est un des personnages de Final Fantasy X (vous n'allez sans doute pas tarder à remarquer que je dessine beaucoup de portraits d'après des persos de FF, alors je vous le dit tout de suite ), avec Cloud, Yuna, toussa toussa. 

    Une fois n'est pas coutume, Monsieur Boudin n'a pas trop écrasé le dessin. 

    (du coup je vais me montrer très gentille avec lui pour lui donner envie de l'être aussi plus souvent à l'avenir, chers Visiteurs, mais bon c'est pas gagné je vous le dis.)

     

    Grabouillages artistiques: chevaux

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique