• Et voici un troisième dessin très réaliste (enfin, à mon sens, et vu le reste de mes dessins)! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de dents. Bien qu'on ne les distingue presque pas, par rapport aux cheveux par exemple, les dents sont l'une des choses les plus difficiles à faire, je trouve! Mais je n'ai pas trop galéré sur celles-ci!

    (Cliquez sur l'image pour l'aggrandir)

    Sourire Colgate


    2 commentaires
  • Enfin, un nouveau portrait! 

    Celui-ci réprésente Caleb, un personnage de mon roman. 

    Caleb

     

    Je vous montre de quoi je suis partie (Genesis, de Final Fantasy 7 )!

    Genesis


    votre commentaire
  • Bouuuh... que j'en ai honte... 

    Qu'est-ce-qu'il est laid! Qu'est-ce-qu'il est moche! Beurk! 

    Je me demande même comment je fais pour vous montrer un truc aussi immonde. Je ne dis pas souvent du mal de mes dessins, mais là, c'est une patate atomique. Il ne me ressemble même pas, en plus... enfin, pas trop. Disons qu'à part les cheveux, la ressemblance est maigre...

    Pour ceux qui se poseraient la question, oui, je fais un peu la gueule! xD Mais en même temps, non. J'étais concentrée. Nuance! 

    Je cause, je cause...

    (on dirait un mort-vivant... pis elle a une tête de pastèque)

    *va se cacher loin*

     

    Autoportrait

     

    NB: Oui, y a un vilain coup de gomme sur l'oeil droit. J'en ai vraiment bavé, avec celui-là. Le papier était tellement abimé que le graphite ne l'imprégnait plus. Du coup, on voit encore la trace...


    9 commentaires
  • Ca faisait un bail que je n'avais pas dessiné de bébé... je crois que ça se voit. J'en suis assez contente quand même, notamment pour la bouche et l'ombrage.  

    bébé


    10 commentaires
  •  

    On me dit parfois que j'ai trop d'imagination, et que cela est du au fait que je lis trop de romans de fantasy, décrivant des pays imaginaires, où un Valeureux Prince affronte mille et un dangers pour finir tailladé par un gros dragon. Ensuite, c'est son fils hériter qui se lance dans la bataille pour le venger, et il finit par épouser une princesse esseulée, ont des t'as d'enfants du côte Obscur de la Force, et...

    Donc oui, il est possible que je lise trop. M'en fiche.

    Le modèle représentait uniquement la femme, sans artifice. Le tatouage et le collier frontal sont de mon cru, tout comme l'ampleur des cheveux (j'ai trouvé que ça faisait plus théâtral, que ça donnait du mouvement au dessin. sur le modèle, ils étaient tout plats tout pas beaux.) 

    Je ne vais pas m'envoyer des fleurs (quoique... humm...) mais je trouve qu'il envoie du pâté. Vous en pensez quoi ?

    Dessin


    13 commentaires
  • Cela faisait longtemps que j'avais envie de dessiner quelqu'un avec des traits arabes. Bien sûr, ce n'est pas parfait... (comme à chaque fois, les erreurs me sautent aux yeux grace à Monsieur Boudin...) mais je l'aime beaucoup. Il se dégage quelque-chose de mélancolique, mais non dénué d'espoir.

     

    les yeux noirs


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique