• Forum et blog

     

    Oyé oyé!

    Je vous avais parlé, il me semble, d'un forum rpg reprenant le concept de mon roman "Ré-Evolution". J'avais dit que je laisserai tomber, puisque personne n'était intéressé pour participer à cette aventure avec moi, mais finalement j'ai du revenir sur mon choix initial! En effet, deux, puis trois membres se sont inscrits successivement. Que pouvais-je bien faire d'autre, à partir de ce moment, que redoubler d'efforts pour aggrandir encore la communauté ? 

    En tout cas, le rpg a commencé, et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ce forum ne meurt pas lamentablement (Amen). 

    N'hésitez pas à en parler à vos amis rôlistes! En tout cas, la porte vous est grande ouverte. 

    Voici donc le lien de mon bébé: forum

     

    Et en prime (comme je suis partie pour un bon trip publicitaire, autant faire les choses en grand) je vous met le lien du blog officiel de Ré-Evolution! Cliquez ici. Il est encore un peu vide, mais je compte bien le remplir dans les jours à venir (d'autant plus qu'il me reste juste à poster dans des articles, la plupart des textes sont déjà écrits). 

    « Ce qu'il m'était impossible de taire.I am a star, I am a celebrity. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 00:20

    Rien à voir, je viens spammer : k-d.ek.la, tout est dit, et bientôt la réponse au questionnaire ! Hop hop hop.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :