• FanBook

    Ceci est un blog.

    Oui, mais un blog de quoi, me direz-vous ? Un blog de qui ? De quoi ça cause ?

    Allons allons! Un peu de retenue. Ecoutez donc ce qui suit.

    Tatooz est une jeune artiste de 22 ans qui, c'est le cas de le dire, est vachement trop chouette trop super douée de tout partout partout en matière de dessin et de colo numérique.

    Alors, la colo numérique, c'est du coloriage de dessin par ordinateur! pour faire simple. ce n'est pas très gracieux de décrire ça comme ça, mais bon! je vous assure que ça en vaut le détour. les couleurs sont bien choisises, le trait est fin et sur, le résultat est là.

    voici le lien de ce jeune blog faramineux, en tout cas moi je l'aime beaucoup!

     

    n'hésitez pas à lui laisser des petits commentaires, des avis et autres critiques!

    « AHHHH!Barbie power! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:46

    wouhaaaaaa merci 

    j'vais rougir lol ^^ 

    j'ador ta façon d'écrire quel que soit le sujet, c'est très vivant ;)

     

    Merki ^^ rooo làlà 'suis toute rouge là!!

    Merciiiiiiiiiiii  

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:51

    mais non, il faut pas! si j'le dis, c'est qu'c'est vrai d'abord! 

    et merci du compliment, ça fait toujours plaisir! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :