• Ecrire comme on respire...

    Voici voila un site très sympa, pour celles ou ceux (parce-que les filles sont les plus fortes elles passent en premières, yark ark!) qui désirent écrire, ou qui ont une panne d'inspiration, ou qui sont intimidés devant la page de leur cahier, ou le clavier de leur ordinateur super-évolué et tout génial et tout et tout.

    Il y a également plusieurs textes que vous pourrez lire, apprécier, aimer...

    Je vous laisse découvrir cet endroit sympa et pleins de resources. 

    A visiter ici!

    « Psyché-délice tordu.Black Horse And The Cherry Tree »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:13

    Ah bah, pendant qu'on parle de non-sco (cf. forum)... La femme qui écrit sur blog est mère de deux filles en IEF (http://laventuredemietlou.blogspor.com

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:31

    merci de l'information!

    3
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:38

    maintenant que j'y repense, ma mère le savait, en fait! elle me l'a dit y a pas si longtemps que ça, en plus. comme quoi, le réseau de l'IEF est tout petit... tout le monde se connait -ou presque. 

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:43

    Oui, et en parlant de petit réseau (), ta maman a le blog de la route buissonnière c'est ça (sur centerblog) ?
    Je suis du blog "Théo m'a Lu Anne", et mon petit frère est autiste, il me semble qu'on s'est croisées sur un blog ou l'autre avec elle (et ma propre maman) .

    5
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:46

     mais ouiiiii!!! c'est bien ça!!! elle m'en a parlé! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :