• Démarche féline...heu pardon...équine.

    Admirez les courbes, admirez la morphologie parfaite, l'anatomie sans défaut, une bête sublime, sans tarre aucune, au regard doux et conquérant à la fois, au port altier, à l'allure sure, à la démarche flottante, observez également la crinière si légère qu'on croirait à de la soie...

    une jument pur-sang arabe.

    (j'suis particulièrement satisfaite de la queue et la crinière, même si c'est ça qui m'a pris le moins de temps...comment ça je suis fainéante ?!  )

     

     

    dessin

    « Petit papa Noël...ou Père Fouettard ?Lucky-Luke et Jolly Jumper. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 13 Août 2013 à 22:31

    J'aime beaucoup tes dessins en général! celui là est le cheval que je préfére!

    bonne continuation!

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:03

    tes dessins sont super beaux je les adores!!!et si tu a le temps viens me voir sur mon blog!!!!stpsmilekiss


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :