• Cloud

    Un de mes préférés. Avouez. Avouez qu'il est trop beau 

    Je l'ai commencé dans un Mac Do, puis terminé chez moi. Fait en environ...pff je sais pas. Une journée ? Avec des pauses miam-miam et autre évidemment. Histoire de reposer mes pauvres doigts endoloris.

    (je ne vais pas vous décrire les mésaventures de ma famille tandis que notre connexion internet nous avait lâchement trahie, ça ne vous intéresserait pas... en fait on allait au Mac Do avec notre PC portable (VISTA SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR D'ABORD!) et on squattait une matinée entière en profitant de la WI-fi gratuite...on s'entretuait pour accéder à internet, ma maman, mon petit frère et moi. c'était très sympa.)

     

    dessins

    « Essai d'yeux réalistesYuna »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:02

    Oui !! J'avoue : il est trop beau !!

     

    Sympas les bagarres familiales ....non !!? 

     

    Bisoux 

    Ladoudou56

     

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:04

    oh ouais carrément que c'est sympa! les médecins hauts placés devraient conseiller ça en plus des 5 fruits ou légumes par jour. ça purifie le sang et l'esprit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :