• Changement d'adresse

    Eh oui, il fallait bien que ça arrive!

     Je commençais à en avoir un petit peu marre d'Eklablog (bien que ça reste une plateforme géniale pour commencer!), j'avais envie de nouveauté, d'un truc peut-être un petit peu plus pro, je l'avoue. Du coup je suis allée chez Wordpress: dépaysement total! Mais ça change, alors je ne regrette pas mon choix!

    Du coup, le blog a été rebaptisé pour: "Les Petites Lettres". Une petite modification de sa thématique, en somme: désormais je ne posterai plus de dessins, uniquement des petites pensées et des textes. Je ne vais pas arrêter de dessiner, mais j'ai envie de passer à autre chose. Mais connaissant mon inconstance légendaire, si ça se trouve dans un mois y a trente portraits de postés, des recettes de cuisine, et même des cours de violoncelle. Enfin, bref.

    Je vous invite donc tous à me suivre sur cette nouvelle adresse (la newsletter est déjà en place, et normalement elle s'envoie toute seule <3 (je sais pas pourquoi, mes doigts voulaient absolumment écrire "Savoie" au lieu de "s'envoie")). Mais je m'égare, je m'égare.

    Au plaisir de vous retrouver là-bas!

    http://lespetiteslettres.wordpress.com/

    « MagieJe suis une indécise bonjoûûûûr ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:29

    Euh, c'est moi qui voit mal, où on ne connaît pas ta nouvelle adresse pour te suivre ?
    Pis, par Google, c'est pas coton pour te trouver ;-) ! (pas de résultat "les petites lettres wordpress" pour ma part).

    2
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:31

    Ah miiiiiiiiiiiiiiince!

    Merci de la remarque Anne, du coup je vais éditer mon article!

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:50

    Hum hum... ce n'est absolument pas pour te harceler tu t'en doutes... mais il y a une petite erreur dans le lien ^^'...

     

    4
    Grabouilleuse Profil de Grabouilleuse
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:24

    Voilà qui devrait être bon x)

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:27

    Ça marche, youpi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :