• Eh oui, nous nous lançons enfin dans l'extraordinaire aventure qui est, j'ai nommé: le changement de fournisseur d'internet. Youhou.

    Nous passons donc d'Orange à Bouygues, et ces derniers nous prient de prendre notre mal en patience car la connexion peut mettre entre trois semaines et un mois et demi à s'établir. Et quand on sait que toute ma vie sociale se résume à mon blog, facebook et quelques forums...

    Je vous dit donc à bientôt! J'espère que je vais vous manquer!


    8 commentaires
  • Hier soir, avec une personne que je n'ai pas le droit de citer sous peine de mort certaine (mais comme je suis gentille je peux vous dire que nous avons été très proches toutes les deux durant neuf mois de ma vie), on s'est tapé un petit délire après avoir eu cette conversation à propos d'un acteur très connu. Il était en train de chanter à la télé, dans un talk show américain, et la personne que je n'ai pas le droit de citer demande:

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Et malgré cette honnêteté, j'éprouve toujours autant de mépris face à ces choses futiles que l'on oublie tous au bout de trois jours... allez. Disons une semaine. Quand j'étais petite, je prenais des tas de résolutions (quand à savoir si elles étaient "bonnes"...): me trouver un amoureux, avoir de bonnes notes en maths, différencier enfin l'imparfait et le passé simple, devenir une princesse, ce genre de choses. On a tous des envies secrètes, non ?

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Joyeux Noël, bonnes fêtes de nouvelle année, en cette période d'entre-deux!

     

    Le Père Noël a-t-il été généreux avec vous cette année ? Avez-vous été sages ?

    Qu'avez-vous mangé de bon ?


     

    Lire la suite...


    17 commentaires
  • J'avais envie d'écrire un article autre que pour le calendrier de l'avent. Et comme j'ai passé l'après-midi à télécharger des chansons d'Happy Feet (bon, des Beatles aussi, je vous rassure), et que j'avais envie d'en parler à quelqu'un, et bah voilà. C'est tombé sur vous.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • CAROLE!!

     

    "Willoby", voilà un nom de famille qui en jette (personnellement moi je suis fan)! Et de plus, Carole a une explication particulièrement bien trouvée, voyez par vous-même:

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique